Vertus et astuce du gattilier pour tomber enceinte

Astuce du gattilier pour tomber enceinte

Astuce du gattilier pour tomber enceinte . Découvrons ensemble les les vertus du gattilier pour tomber enceinte . Nos tisanes sont très efficace pour vite tomber enceinte

Nous joindre ici pour avoir plus d’information sur l’astuce du gattilier pour tomber enceinte

Astuce du gattilier pour tomber enceinte

Recherches associées à astuce du gattilier pour tomber enceinte

Recette naturelle avec la gattilier pour tomber enceinte , astuce du gattilier pour tomber enceinte , remède naturel avec le gattilier pour tomber enceinte , comment utiliser le gattilier pour tomber enceinte

CONTACT+22997966525

C’est quoi le gattilier ?

Le gattilier, également connu sous son nom botanique Vitex agnus-castus, est une plante médicinale originaire du bassin méditerranéen et utilisée depuis des siècles dans la médecine traditionnelle. Ses baies ont été historiquement utilisées pour traiter divers problèmes de santé, en particulier les troubles liés aux hormones féminines.

 

Prostatite en France : Joindre : Docteur Bertille +33752110385

 

Comment le gattilier régularise les hormones ?

Selon les recherches, il a été démontré que les composés di terpéniques présents dans le gattilier ont la capacité de contrôler certaines activités hormonales. Il en va de même pour le rotundifurane , qui a la capacité d’accroître la production de progestérone par les ovaires. Il convient de rappeler que cette hormone stéroïdienne occupe une place essentielle dans le cycle menstruel et la grossesse. En revanche, le rotundifurane a également la capacité de diminuer la production de prolactine. Cette hormone joue un rôle dans la lactation, joue un rôle dans la reproduction et a un impact sur le comportement.

 

Nous Joindre en France : Docteur Bertille +33752110385

 

Gattilier astuce avant les règles

Le gattilier joue un rôle essentiel en régulant les hormones, ce qui lui permet de combattre le syndrome prémenstruel, c’est-à-dire tous les symptômes qui se manifestent quelques jours avant les règles : la fatigue, l’irritabilité, les maux de tête, les douleurs aux seins, les ballonnements abdominaux, etc. Plusieurs organismes de santé, tels que l’Agence Européenne du Médicament (EMA), la Commission E du ministère de la Santé allemand .

 

Notre Contact en France : Voir Md SARA +33668043528

 

Propriétés du gattillier

La phytothérapie se concentre sur les baies rouges et jaunes du gattilier. Lorsqu’elles sont séchées et broyées, elles sont principalement constituées de flavonoïdes, qui ont des propriétés antioxydantes, ainsi que d’irridoïdes, d’alcaloïdes et de stéroïdes. Les substances di terpéniques , c’est-à-dire des substances qui influencent l’hypophyse et stimulent les récepteurs du cerveau qui sont sensibles à la dopamine, sont également présentes.

C’est grâce à cette stimulation que l’hypophyse réduit la production de prolactine d’une part, et les ovaires augmentent la production de progestérone d’autre part . Les cycles menstruels sont influencés par deux phénomènes : la fertilité, la ménopause .

Pour nous Joindre en France : Md Kande +33751008600

 

Bienfaits du gattilier

Les bienfaits du gattilier peuvent découler de ses baies et de ses feuilles. Il s’agit d’un antispasmodique puissant qui combat :

Les troubles de la tête ;
Les variations des cycles menstruels ;

Les symptômes associés aux menstruations : dysménorrhée, douleurs au niveau des seins, spasmes de l’utérus ;
Le SPM, qui se caractérise par une irritabilité plus prononcée, des insomnies pendant la période menstruelle, des crampes abdominales . Les signes associés à la période de pré -ménopause et de ménopause : sensation de chaleur, transpiration nocturne, fuites urinaires, épuisement.
En ce qui concerne le syndrome prémenstruel, il agit comme un régulateur hormonal. Pour la ménopause, qui débute habituellement entre 45 et 55 ans, le gattilier va par exemple rétablir un équilibre entre les niveaux d’œstrogène et de progestérone.

 

Pour nous joindre Londres ( Grande Bretagne) Md Jennifer +447872571545

 

Usage et posologie du gattilier

On emploie l’extrait du gattilier dans le domaine de la phytothérapie. On peut trouver ces extraits sous la forme de poudre, soit en gélules, soit en comprimés. Cependant, il existe également des extraits liquides ou des teintures.

Afin d’obtenir un impact significatif, il est nécessaire d’absorber la quantité de substance active correspondant à environ 30 à 40 mg de baie séchée. En général, les préparations indiquent le niveau de casticine .

La dose quotidienne recommandée pour des préparations sèches contenant entre 0,6 et 1% de casticine est de 2 à 4,5 mg. On recommande  d’absorber entre 1 et 4 mg de préparation pour des extraits contenant une concentration de 0,5 à 6% d’agnuside .

 

Traitement trompes bouchées au Cameroun : Joindre Md Edith +237673804651

Laisser un commentaire

Afrique Tisanes +22997966525