De la neuvième à la vingtième semaine
NB : Vous avez acquis le minimum de connaissance pour intensifier vos exercices.
1-Tous les jours les exercices de routine sont devenus naturels.
2-Séance d’exercices intenses
NB : Vous êtes maintenant à un stade avancé au niveau des exercices et cela implique un minimum de 45 minutes pour la durée d’une séance d’exercices, une seule séance d’exercice par jour, six séances d’exercices par semaine et un jour de repos. A chaque séance d’exercices du jour, vous devez inclure la phase d’échauffement au début et en fin de séance, la lubrification, le savonnage, l’étirement dans toutes les directions, l’étirement rotatoire, l’étirement en V, le balancement, le claque, le pincement, la torsion, la friction, frottement, le massage de la base du pénis, le massage du périnée, le kegel, le jelq lubrifié, le jelq mouillé si vous avez le savon tonisex GP.
Pour cela vous pouvez adopter ce plan d’exercices étape par étape.
-Frotte le pubis et masser le périnée pendant quelques minutes.
-Attraper le pénis à sa base entre le pouce et l’index et secouer le.
-Faire 100 kegel
-Faire 10 minutes d’étirement à sens unique et rotatoire.
-Enveloppement ou bain de sexe chaud
-Faites du jelqing lubrifié avec pression, torsion, claque, balancement, étirement, massage, frottement, friction, pendant 15 minutes.
-Masser et fouetter le pénis
– Faites du jelqing mouillé avec pression, torsion, claque, balancement, étirement, massage, frottement, friction, pendant 5 minutes.
-Rincer
-Réchauffement final.
NB : Trois fois par semaine, essayez la traite à sec en plus de la traite mouillée. Ne faites pas votre traite à sec pendant votre entrainement régulier. Vous pouvez le faire le soir à l’heure du coucher ou à un autre moment pratique. Passez environ deux à cinq minutes sur la traite à sec. Vous devez faire vos exercices de routine kegel en renforçant les contractions tous les soirs au coucher. N’oubliez pas de frictionner le pénis avec la pommade, le soir au coucher.