Hépatite B Tout Savoir Guérir grâce aux Plantes. L’essentiel sur l’hépatite B, ses causes, symptômes et le meilleur traitement naturel.
Prière de nous écrire pour toutes informations
A lire également : Cancer du Sein Causes de la Tumeur et Guérison Naturel
Recherches associées Hépatite B Tout Savoir Guérir grâce aux Plantes
Qu’est ce que l’hépatite B, causes et symptômes de l’hépatite b, vivre avec l’hépatite b, comment soigner l’hépatite b, remède naturel pour l’hépatite b, hépatite b traitement naturel , plantes pour soigner l’hépatite b, définition de l’hépatite b, comment se transmet l’hépatite b, diagnostic de l’hépatite b, astuces pour traiter l’hépatite b, meilleur remède pour hépatite b, comment tuer le virus de l’hépatite b, combien de temps peut on vivre avec l’hépatite b, quels sont les risques de transmission de l’hépatite, recette naturel hépatite b, modes de transmission hépatite b, peut on guérir de l’hépatite b, alimentation et hépatite b, produit néfaste pour le foie, exercices utiles contre hépatite b, comportements sains contrôle hépatite b, solution miracle hépatite b, traitement à base de plantes hépatite b,
Contactez Madame Marielle
QU’EST-CE QUE L’HÉPATITE B
Hépatite B Tout Savoir. L’hépatite B est une maladie du foie causée par un virus qui se transmet essentiellement par relations sexuelles ou par contact avec du sang infecté. Cette infection est bénigne dans la plupart des cas. Mais chez environ 10 % des personnes infectées, l’hépatite B devient une infection chronique qui peut provoquer des troubles graves, comme la cirrhose ou le cancer du foie. En France, on estime que 280 à 300 000 Français sont atteints d’hépatite B chronique, mais près de la moitié d’entre eux l’ignorent.
Contactez Madame Marielle
LES DIFFÉRENTES HÉPATITES VIRALES
Hépatite B Tout Savoir. Les hépatites sont une inflammation du foie. Elles sont le plus souvent d’origine virale, mais elles peuvent également être causées par l’alcool, un médicament, une plante ou un produit chimique. Les différentes hépatites d’origine virale sont distinguées par une lettre de l’alphabet, en fonction du virus responsable : A, B, C, D et E. Selon leur mode de contamination, on peut les classer en trois types :
-hépatite d’origine alimentaire : les hépatites A et E ;
-une hépatite transmise par le sang et les relations sexuelles : les hépatites B et D ;
hépatite transmise par le sang : l’hépatite C. Elle peut se transmettre dans certains cas lors de rapports sexuels où il y a saignement.
Contactez Madame Marielle
L’HÉPATITE B EST-ELLE UNE MALADIE FRÉQUENTE ?
Dans le monde, on estime à 2,5 milliards le nombre de personnes infectées ou qui ont été infectées par le virus de l’hépatite B, soit une personne sur trois ! L’hépatite B est la plus fréquente des hépatites virales. Actuellement, environ 350 millions de personnes souffrent d’une hépatite B chronique, et l’on estime que les complications cancéreuses de cette maladie provoquent un million de décès chaque année, faisant de l’hépatite B la deuxième cause de mortalité par cancer après le tabac.
Les personnes les plus fréquemment touchées par l’hépatite B sont les migrants provenant de pays où cette maladie est fréquente, les usagers de drogue, les personnes séropositives pour le VIH/sida et les personnes qui ont de nombreux rapports sexuels non protégés dans leur vie.
Contactez Madame Marielle
Symptômes
Hépatite B Tout Savoir. L’infection par le VHB passe généralement inaperçue pour la grande majorité des malades. On dit qu’elle est asymptomatique.
Dans 10 à 30 % des hépatites aiguës, on retrouve des signes tels que :
-fatigue,
-nausées,
-vomissements,
-syndrome pseudo-grippal,
L’hépatite B aiguë guérit dans environ 90 % des cas. Néanmoins, dans près d’un cas sur cent, l’hépatite est fulminante et le plus souvent mortelle en l’absence de transplantation.
Le passage à la chronicité dépend de l’âge :
-10 % des cas chez l’adulte immunocompétent,
-30 à 40 % chez l’enfant de moins de 4 ans,
-jusqu’à 90 % chez le nouveau-né, né de mère infectée par le VHB, en l’absence de sérovaccination dans les 24 heures suivant sa naissance,
-30 à 100 % des sujets immunodéprimés.