La chorée de huntington traitement naturel .Découvrons ensemble sur la chorée de huntington qui est une maladie très grave qui est constaté en France . Les causes et les symptômes de chorée de huntington qui est une maladie qu’on constate le plus souvent en France . La chorée de huntington est une maladie qu’on voit à une certains âges avancés et dont sans traitement cela conduit vers la mort.
Prière de nous joindre ici pour plus d’information .
Recherches associées : Les symptômes de chorée de huntington ; les causes de chorée de huntington , les conséquences de chorée de huntington , comment guérir la chorée de huntington , traitement naturel de chorée de huntington , les complication de la chorée de huntington , le diagnostic de chorée de huntington , qu’est ce que la chorée de huntington ? c’est quoi la chorée de huntington ?
CONTACT:+22997966525
Qu’est ce que la chorée de huntington ?
La chorée de huntington traitement naturel .La maladie de Huntington est une pathologie dite « neurodégénérative », c’est-à-dire qu’elle provoque la destruction progressive des neurones dans certaines zones du cerveau. Ici, la zone touchée était le striatum, une région du cerveau impliquée dans le contrôle des mouvements volontaires ainsi que certains processus comportementaux et cognitifs. Et d’ailleurs la maladie de Huntington est une maladie génétique. Mais elle est causée par une mutation génétique qui provoque une production anormale de la protéine huntingtine. La huntingtine de forme anormale s’agrège à l’intérieur des neurones, provoquant leur mort. Le gène muté se transmet de génération en génération dans la même famille : un parent atteint aura un risque à deux de le transmettre à chaque enfant.
Les causes de chorée de huntington
La maladie de Huntington est causée par des mutations du gène huntingtin, situé sur le chromosome 4 au locus 4p16.3. Cette pathologie se transmet de génération en génération selon un mode de transmission autosomique dominant, ce qui signifie qu’une copie du gène muté dans chaque cellule suffit à provoquer la maladie. En plus un enfant d’un porteur a 1 chance sur 2 de développer la maladie si l’autre parent n’est pas atteint. Dans de rares cas, les personnes atteintes de la maladie de Huntington n’ont aucun parent atteint de la maladie. La chorée de huntington traitement naturel.
Les symptômes de la chorée de huntington
Généralement, les symptômes de la maladie de Huntington apparaissent à l’âge adulte, vers 40 ans. Dans de rares cas, la pathologie peut apparaître avant l’âge de 20 ans ou plus tardivement (après 70 ans). Ces symptômes sont directement liés à la perte de neurones dans le striatum. Ainsi, on peut observer des troubles du mouvement (chorée : difficulté des mouvements volontaires et apparition de mouvements involontaires), des troubles cognitifs (troubles de la mémoire et de l’attention, démence) et des troubles psychiatriques (dépression, agressivité, apathie, etc.). On peut aussi remarquer des troubles du sommeil, des anomalies métaboliques (perte de poids)… La forme juvénile se comporte différemment, les principaux domaines concernés étant l’apprentissage et le comportement. La chorée de huntington traitement naturel.
Comment diagnostiquer la chorée de huntington ?
Un diagnostic clinique de la maladie de Huntington est établi sur la base des symptômes qu’un patient présente, tels que des mouvements anormaux ou des troubles du comportement, en tenant compte des antécédents familiaux qui peuvent guider le diagnostic. Les tests d’imagerie cérébrale peuvent exclure d’autres pathologies présentant des symptômes similaires. Donc le diagnostic clinique de la maladie peut être confirmé par un test génétique qui identifie l’expansion du gène Huntington, qui est réalisé après conseil génétique et signature d’un formulaire de consentement éclairé pour récupérer les résultats lors du conseil génétique. Mais ce diagnostic moléculaire est réalisé à partir de l’ADN des cellules sanguines et consiste à quantifier le nombre de répétitions de la séquence CAG.
La chorée de huntington : traitement naturel
Au début il n’y a pas de remède pour cette maladie. Le traitement vise à soulager les symptômes et à faciliter la vie des gens. Habituellement, des médicaments sont utilisés pour aider à prévenir les mouvements musculaires anormaux, notamment des sédatifs, des benzodiazépines, des tranquillisants et des médicaments qui agissent sur le système nerveux, comme la tétrabénazine*. Les antidépresseurs sont utilisés pour traiter la dépression, si elle est présente. Les problèmes psychiatriques et comportementaux peuvent être traités avec une classe de médicaments appelés antipsychotiques. Comme les symptômes de la maladie apparaissent plus tard, vous pouvez même la transmettre à votre enfant sans le savoir.
Le traitement naturel de la chorée de huntington vise à corriger et à guérir la maladie sans aucun effet secondaire . Certaines plantes et certaines feuilles qui sont utilisées pour fabriquer des remèdes naturels . Alors ces remèdes naturel guérit complètement la chorée de huntington . En effet le traitement naturel va aider le système du patient à bien s’adapter et à bien maîtriser ses mouvements et autres . Donc pour avoir le traitement naturel de la chorée de huntington , il faut contacter monsieurs René au +22997966525 .La chorée de huntington traitement naturel.