La pollakiurie et les troubles urinaires. Envie d’uriner est la conséquence de plusieurs maladie virales . Découvrons ensemble ce que c’est que la pollakiurie et ses facteurs de risques et aussi la symptomatologie de cette maladie .
Prière de nous joindre ici pour plus d’information
Recherche associées :Qu’est ce que la pollakiurie ? la pollakiurie chez la femme , la pollakiurie chez l’homme , traitement naturel de la pollakiurie , quelle traitement est efficace pour la pollakiurie ? Comment reconnaître la pollakiurie des urines ordinaires , les diagnostics de la pollakiurie .
Qu’est ce que c’est que la pollakiurie ?
La pollakiurie est l’envie fréquemment d’uriner. Elles concernent 2/3 des hommes et des femmes de plus de 40 ans. Trois niveaux de déficience sont définis : Troubles liés au stockage de l’urine : les plus fréquents. Parmi eux, la fréquence urinaire, les pulsions incontrôlable et l’incontinence urinaire. Ces trois troubles sont souvent liés. Troubles liés à la vidange vésicale : éjection faible, difficulté à commencer à uriner (attendre ou uriner), miction en plusieurs temps. Appelé trouble post-mictionnel (sensation de vidange incomplète ou d’égouttement tardif). La dysurie nocturne touche 25 à 50 % de la population générale. Ils ont un grand impact sur la vie de tous les jours : la qualité du sommeil, la vie professionnelle et personnelle se dégradent. La pollakiurie et les troubles urinaires.
Comment se manifeste la pollakiurie ?
Les facteurs de risque de la pollakiurie
E n ce qui concerne la pollakiurie , les facteurs de risques sont très nombreux . Il y a par exemple :
- Infection des voies urinaires : cystite aiguë (une cause fréquente de miction fréquente) ou pyélonéphrite;
- Présence de calculs dans la vessie ou les uretères (agrégats de consistance de pierre, formés à partir de composants de l’urine tels que le calcium), entraînant des coliques néphrétiques ;
- Petite vessie (la personne a une petite vessie);
- Cancer de la vessie ou diminution de la capacité de la vessie après traitement du cancer par ablation partielle, chimiothérapie intravésicale (à l’intérieur de la vessie) ou radiothérapie au bassin (depuis la partie inférieure du bassin); Troubles liés à des dommages au système nerveux ou à la « vessie névrotique », tels que la sclérose en plaques, la maladie de Parkinson ou un accident vasculaire cérébral. La pollakiurie et les troubles urinaires.
CONTACT : +22997966525
La prostate peut faire envie d’uriner :
Pour les hommes, la prostate peut donner naissance à la pollakiurie grâce à ces facteurs :
- Le cancer de la prostate
- une prostatite
- un adénome de la prostate
Chez la femme :
La pollakiurie qui est observée chez la femme touche le plus souvent ces organes qui sont liées à la maladie d’uriner fréquemment . Ces organes sont les suivants :
- une vaginite
- une salpingite
- de la prolapsus génital
- Le kyste de l’ovaire
La symptomatologie de la pollakiurie
C’est une maladie qui se manifeste le jour comme la nuit . En effet cette maladie n’a de moment fixe ou elle doit agir , elle peut se faire sentir comme besoins d’aller uriner à n’importe quel moment . Donc comme symptômes nous assistons à ces types de manifestations chroniques :
- la présence de sang dans l’urine ;
- une sensation de brûlure lors de la miction ;
- une urine rouge ou brun foncé ;
- des douleurs lors de la miction, au bas-ventre ou à l’aine ;
- une difficulté à uriner ou à vider la vessie ;
- une perte de contrôle de la vessie ;
- ou encore de la fièvre.
Diagnostics
Pour se faire diagnostiquer , le malade doit se rendre chez un spécialiste urologue ou il vas suivre des tests . Au cour des tests il doit donner une goûte de son urine qui sera étudier dans un laboratoire . C’est alors après ce analyse qui mettra en évidence les propriétés qui vont faire croire que l’individu souffre éventuellement de cette maladie de l’urine pressante .Enfin le traitement est proposer au patient s’il est déclaré positif de cette pathologie . La pollakiurie et les troubles urinaires.
Traitement naturel de la pollakiurie
Avant de commencer le traitement naturel de la pollakiurie , il y a des comportement qu’il faut adopter et laisser d’autres afin de voir l’efficacité du traitement utilisé . Pour le traitement naturel , il y a certaines plantes et racines utilisées pour la fabrication de ce traitement naturel . Mais l’utilisation de l’oignon et de gingembre participe beaucoup à la guérison de cette maladie . Aussi quand on utilise l’aloe verra et le citron , on participe à une guérison totale de la maladie de la pollakiurie . Pour guérir définitivement la pollakiurie , il faut prendre le traitement naturel chez le Dr René au +22997966525 .