Cola de Caballo Bienfaits et Maladies Soignées Par le Cola de Caballo; Découvre ic le cola de caballo et comment utiliser le cola de caballo
Nous joindre pour en savoir plus sur le Cola de Caballo
Cola de Caballo Bienfaits
Recherches Associées aux Bienfaits du Cola de Caballo
C’est quoi le cola de caballo?
C’est la La prêle des champs ou queue de cheval. Le cola de caballo est un arbuste vivace de la famille des Equisetaceae. Il est originaire de l’hémisphère nord et son nom est dû à la forme de ses tiges vides, dont les feuilles étroites peuvent ressembler à la queue d’un cheval. La partie active de cette plante est constituée par les tiges, qui contiennent d’abondants sels minéraux, notamment siliciques. Il contient également des stérols, de l’acide caféique, des acides phénoliques (cinnamique, dicaffeoyltartarique et caffeoylshikimique), et est riche en flavonoïdes.
C’est l’une des plantes médicinales plus consommés dans le monde . Il est riche en minéraux, tels que le silicium, le potassium, tanins, flavonoïdes, saponidos et alcaloïdes, donc couvre une action large et approfondie sur le terrain de l’organisme
Utilisations du ola de Caballo
Traditionnellement, la prêle est utilisée comme un diurétique léger (réduisant l’accumulation de liquide dans le corps, un effet utile en cas d’hypertension et de surpoids), hémostatique (équilibrant les volumes sanguins) et reminéralisant (grâce à sa forte concentration en silicium). On pense également que ces composés siliciques contribuent à maintenir la structure fondamentale du tissu conjonctif (collagène) et qu’ils interagissent avec le métabolisme du phosphate et du calcium.
Indications
- Voie interne – Traiter les œdèmes causés par un choc et divers troubles du système urinaire (adjuvant).
- Soigne l’hypertension et l’obésité
- Voie externe – Traiter des plaies qui guérissent mal (adjuvant).Quels sont les bienfaits du Cola de Caballo
- Renforcer les ongles fragiles et les cheveux cassants, prévenir l’ostéoporose, soigner les fractures, soulager les douleurs et l’œdème rhumatismaux, traiter l’énurésie (pipi au lit), la rétention d’eau et certains troubles menstruels.
Le cola de caballo possède plusieurs propriétés thérapeutiques et esthétiques. Il est :
- Diurétique
- Reminéralisant
- Purifiant
- Hémostatique
- cicatrisant
- Antioxydant
- Désintoxiquant
- Amaigrissant
- Laxatif
- Digestif
Examiner les principales propriétés de la file d’attente du cheval
- Diurétique: la plante possède des propriétés de minceur, mais vraiment, cela s’explique plus par son effet diurétique, rendant le retrait liquide et toxines accumulent dans le corps. En effet, peut augmenter de 30 % la quantité d’urine, de ce qui est recommandé pour la rétention des liquides, œdèmes, rhumatisme, rein de calculs, infections urinaires, entre autres.
- Minceur : précisément par ses diurétique de propriété, cette plante nous aide à perdre du poids, mais doit avoir soin avec éliminer excès de liquides.
- Nettoyage: nous vous permet de déboguer notre corps d’éléments toxiques.
- Contrôle de l’hémorragie: grâce à leurs propriétés astringentes, la queue de cheval peut contrôler ou même guérir les saignements. On le recommande en cas de plaies saignement, saignement nasal, ulcère de la peau ou menstruations très abondantes.
- Améliore la souplesse des tendons: agit sur la flexibilité des tendons et les parois vasculaires. Est un bon tonique pour les athlètes ou les personnes qui soumettent leurs ligaments aux épreuves dures, comme les joueurs de tennis, cyclistes, danseurs, etc..
Autres Propriétés
- Skin : la teneur du skin en silicium contribue à maintenir la santé du tissu conjonctif qui forme la peau. En outre, il prévient les rides, réduit les vergetures et régénère les tissus endommagés par des variations de poids.
- Cheveux: infusions de queue de cheval sont très bonnes pour les cheveux. Prévient les problèmes de chute et de l’apparition de gris. C’est principalement en raison de cette infusion est très riche en silicium.
- Cellulite : Plusieurs crèmes anticellulite utilisé queue de cheval pour réduire les nodules de graisse accumulée dans les différentes parties du corps.