Thrombose veineuse causes et solution naturelle .Allons à la découverte de la maladie nommée thrombose veineuse qui est une maladie qui touche les veines des membres . La thrombose veineuse est une maladie qu’on traite avec les tisanes et des traitements naturels .
Prière de nous joindre ici pour plus d’information sur la thrombose veineuse et son traitement naturel .
Thrombose veineuse causes et solution naturelle : maladie des veines
Recherches associées à la thrombose veineuse causes et solution naturelle
Comment traiter naturellement la thrombose veineuse ? les causes de la thrombose veineuse , les symptômes de la thrombose veineuse , les conséquences de la thrombose veineuse , les complications de la thrombose veineuse , la thrombose veineuse chez l’adulte , diagnostic de la thrombose veineuse .
CONTACT:+22997966525
Définition de la thrombose veineuse
Thrombose veineuse causes et solution naturelle .La thrombose veineuse est un caillot sanguin qui se forme dans une veine. Elle touche le plus souvent les membres inférieurs et se situe soit dans une veine profonde (phlébite), soit dans une veine superficielle (superficielle ou paraphlébite). Bien qu’il n’y ait pas de symptômes très spécifiques, un traitement est nécessaire car il peut parfois entraîner des complications graves.
Qu’est ce qui provoque la thrombose veineuse ?
Il y a la thrombose veineuse quand on voit ces trois conditions :
- un ralentissement local du flux sanguin ;
- des lésions de la paroi interne de la veine ;
- une augmentation de la tendance du sang à coaguler.
- Ces conditions surviennent en particulier en cas :
- d’alitement prolongé (la marche favorise la circulation du sang dans les veines et prévient la stase),
- de maladie inflammatoire chronique ou d’intervention chirurgicale récente (ces facteurs lèsent les parois des vaisseaux sanguins),
- de trouble de la coagulation sanguine ou de cancer (deux problèmes de santé qui augmentent la tendance du sang à coaguler et à former un caillot).
Les signes de la thrombose veineuse
Une thrombose veineuse au niveau du membre inférieur se caractérise essentiellement par les manifestations cliniques suivantes :
- douleur dans la zone où se situe la thrombose ;
- durcissement de la zone touchée perçue à la palpation ;
- rougeur, réchauffement si la thrombose est superficielle ;
- coloration bleuâtre ou blanchâtre de la peau en cas de thrombose superficielle ;
- parfois, formation d’un œdème ;
- parfois, peau brillante, tendue.
La solution naturelle pour guérir la thrombose veineuse
Pour soigner naturellement la thrombose veines , il y a certaines pratiques naturelles qui sont adoptées qui facilite la bonne circulation du sang dans les veines .
Les agrumes, alliés des vaisseaux sanguins Les oranges et les agrumes contiennent en général de l’hespéridine, un flavonoïde antioxydant qui a des effets bénéfiques sur l’inflammation, la dilatation et la résistance des vaisseaux sanguins, améliorant ainsi la circulation sanguine. Boire du jus d’orange aide considérablement à réduire l’hypertension artérielle. Ail et oignons : anticoagulants ; l’ail est un anticoagulant naturel et possède également des propriétés anti-inflammatoires et antioxydantes, grâce à l’allicine qu’il contient. Des études menées sur l’extrait d’ail vieilli ont rapporté ses effets bénéfiques sur l’hypertension et l’athérosclérose. L’ail peut être consommé frais, réduit en poudre ou pris comme complément alimentaire. Les oignons jaunes ou rouges – grâce à la quercétine qu’ils contiennent – peuvent également améliorer la circulation sanguine. N’hésitez pas à les intégrer dans vos recettes ! Alors le traitement naturel guérit la thrombose veineuse sans aucun effet secondaire. Et le meilleur traitement qu’il faut est avec monsieur René qu’on peut joindre sur +22997966525. Thrombose veineuse causes et solution naturelle.
Les conséquence de la thrombose veineuse
L’embolie pulmonaire est la complication la plus grave de la thrombose veineuse profonde. Dans cette condition, tout ou partie du caillot sanguin se détache de la paroi veineuse et pénètre dans la circulation sanguine. Il remonte jusqu’au cœur puis dans l’artère pulmonaire (l’artère qui amène le sang désoxygéné aux cellules des poumons), où il bouche l’artère pulmonaire : c’est une embolie pulmonaire.